Sacoches de potence

Bravo Bag
Sacoche de potence

€50 – 60 selon les options

Description

La sacoche de potence se monte dans l’angle formé par la potence et le guidon. L’accès se faisant par un ample rabat supérieur équipé d’un cordon de serrage facilement manipulé d’une seule main. C’est une solution idéale pour ranger tout ce dont on a rapidement besoin en roulant. 

Devenues un classique omniprésent dans le monde du bikepacking, elles restent relativement peu répandues en dehors de ce milieu. Pourtant, elles sont toutes aussi pratiques que ce soit pour du vélo urbain, une sortie à la journée ou une expédition autour du monde. Comme c’est essentiellement un panier souple et suspendu, les chocs et les vibrations sont naturellement amortis par le tissu, ce qui en fait une bonne option pour transporter des appareils électroniques sensibles tels que les appareils photo.  

Elles sont soit entièrement en Ecopak (100% polyester recyclé), soit (pour les motifs imprimés) un mélange d’Ecopak et du coton enduit par mes soins à la cire d’abeille.

Caractéristiques

  • Dimensions: 10cm x 10cm x 18cm
  • Capacité intérieure : 1.8L
  • Ouverture/fermeture facile avec une main, même en roulant
  • Deux pochettes latérales dont une qui reste facilement accessible (celle vers l’extérieur), l’autre qui sera plaquée contre la potence, mais toujours utilisable
  • Le fond plat maximise l’espace disponible et permet à la sacoche de tenir debout lorsqu’elle est posée sur une surface
  • Fixation par Velcro “One-Wrap’’ avec plusieurs points de fixation possible pour optimiser la stabilité et la cohabitation avec d’autres objets sur le guidon.

Couleurs et motifs
Toutes les sacoches Ursus sont disponible dans un variété des couleurs et de motifs.

%d blogueurs aiment cette page :